Et maintenant, quelque chose de complètement différent.
Au cours de mes années en tant qu'écrivain, je me suis retrouvée de temps en temps consumée par l'envie de prendre la dictée sous une voix dans ma tête qui ne me ressemble pas du tout. La cadence, le langage et le ton n'étaient pas mon style ironique habituel mélange d’adjectifs éclaboussant et de verbes hautement fébriles. Au lieu de cela, la voix rencontrée dans mon oreille intérieure sonnait un peu comme un professeur sans humour, en mode conférence semi-poétique. Mais j'ai pris des notes parce que le contenu était un matériel curieusement perspicace sur la nature de la conscience et de la réalité, inévitablement fascinant.
La dernière fois que j'ai écouté le canal “Professeur Cosmique”, c’était les mois précédant le 11-9 et la mort subite de ma mère, la voix (identifiée comme Le Professeur) a parlé une heure par jour pendant trois mois sur la nature de la création et le choix (un manuscrit écrit à la main que je vais probablement emporter dans ma tombe). Et peut-être, pour vraiment attirer mon attention, le jour avant que ma mère décède, Le Maître a dit (et je l'ai écrit): "Quelqu'un près de vous est sur le point de mourir subitement". Quand j'ai cherché à avoir plus de détails, la voix était fâcheusement cryptique: "Certaines choses ne sont pas destinées à être connues". Le lendemain, ma mère est morte sous les roues d'un pick-up Ford 250.
Depuis l’éveil, qui a complètement transformé mon identité, mon paysage intérieur est resté silencieux et extrêmement dans le présent. Il y a peu de bruit, rien d'autre que des pensées vagabondes sur l'alimentation, le confort et le sommeil (je suis fatiguée ou affamée, ou cette chaise est trop dure). Lorsque le silence de la vraie nature est au premier plan, tout verbiage pensé tout haut ressemble à une explosion dans un mégaphone. Imaginez le bang sonique quand j’ai entendu tout d'un coup le professeur cosmique dans ma tête. Entrez en classe. S'il vous plaît, prenez des notes.
Donc, afin de partager cet étrange voyage de l’éveil à ma vraie nature, voici ce que le Professeur Cosmique avait à dire. Cela pourrait vous parler, ou cela pourrait ressembler à un radotage New-age. Mais j'ai juste pris des notes, donc si vous voulez vous plaindre, adressez-vous au doyen.
Le Pouvoir de la Complétude
Ce que vous recevez est ce que vous êtes. Vous êtes celui qui donne et celui qui reçoit. Lorsque cette complétude est réalisée, il n'y a pas de lutte pour obtenir quelque chose. Comment pouvez-vous chercher à obtenir ce qui est vôtre et toujours à disposition?
Vous vous imaginez être une partie du tout. Mais je vous le dis, vous êtes le tout. Il n'y a rien d'autre. En tant que tout, il ne manque rien. Vous ne pouvez pas ajouter à votre complétude, elle ne peut jamais être diminuée.
Quel pouvoir avez-vous alors? Le pouvoir de créer, au sein de cette complétude, de nouveaux modèles. Le pouvoir de ré-consteller ce qui est ici, dans des arrangements de plus en plus beaux.
La complétude que vous êtes est un jardin de fleurs à partir duquel vous pouvez créer des bouquets uniques. La complétude est l'eau qui cristallise un flocon de neige original à chaque fois.
Vous êtes cette originalité et cette complétude séparées dans la forme. Vous contenez l'infini au sein de votre expression finie. Il n'y a rien que vous n'ayez pas à votre disposition en tant qu'artistes cosmiques élaborant le visage de Dieu dans une-de-ses-aimables-manifestations.
Ne pas comprendre votre complétude c’est perdre le pouvoir investi en vous, par vous. Rappelez-vous ce que vous êtes et à partir de là, peignez le ciel avec votre cœur.
La Conscience est ici, (le professeur aussi)
Lori Ann
Page originale traduite par Christine – Vous êtes invités à partager ce texte à condition de respecter son intégralité et d'en citer la source:http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/
je confirme, merci CHRISTINE, bonne journée à vous tous,
RépondreSupprimerChère Christine,
RépondreSupprimerLe professeur cosmique de Lori Ann est le même que le mien... Quand je suis silencieux, il me parle de façon on ne peut plus pertinente. Bien sûr, je ne l'appelle pas comme cela, mais peu importe, son esprit me guide.
Bien amicalement, Oliver
Cela me rappelle ce rêve où j'étais sur une montagne où se trouvait plein de petits groupes de disciples qui recevaient des enseignements. J'étais dans un des groupes pour étudier et mon réveil s'est mis à sonner. Mon professeur m'a dit que je devais partir mais que je reviendrai régulièrement. Le coeur rassuré, je suis partie pour me réincarner et agir dans cette réalité que nous partageons.
RépondreSupprimerJ'avoue que pour moi, il n'y a pas de meilleure école que les professeurs de l'astral ! Bonne journée à tous !
Itou, j'ai le même à la maison!
RépondreSupprimerChôme pas celui-là on dirait!
:)