jeudi 6 octobre 2011

Le temps des révélations

Nous le savons, nous sommes désormais au temps des révélations. Certes, commencent à être divulguées au public certaines vérités jusqu’alors cachées. Mais ne l’oublions pas, le monde est notre miroir et si certaines vérités nous ont été occultées, si certaines vérités ont été falsifiées c’est que nous sommes en train de cacher et falsifier nous-même la vérité. Nous allons donc apporter notre propre contribution à ce temps de révélations.

Si nous désirons réellement voir éclater la vérité cela commence avant tout avec nous-même, en nous-même. Nous devons tout simplement arrêter de nous mentir et de mentir aux autres. Car qu’il s’agisse de vérités que nous n’avons pas dites en mentant ainsi par omission ou de vérités que nous avons modifiées, nous avons trahi la vérité, nous avons menti. Ne nous plaignons donc pas que l’on nous ait menti, commençons plutôt par nous regarder en toute lucidité sans chercher à éluder nos mensonges, à les justifier comme le font nos gouvernements et autres autorités.

Maintenant que nous sommes conscients de cela, rappelons-nous à quel point il nous était pénible lorsque que nous disions la vérité, de ne pas être entendu et d’être pris pour menteur. Cette souffrance est le résultat de la distorsion de la vérité et cette distorsion nous l’avons aussi créée lorsque nous mentions, lorsque nous déformions la vérité et lorsque nous refusions d’entendre la vérité des autres.

Arrivés à ce point nous avons compris la portée de nos petits et grands mensonges, et la portée de notre refus de voir la vérité en face, nous allons donc réparer tout cela une bonne fois pour toute avec un petit rituel de pardon:

“Je pardonne à tous ceux qui m’ont menti ou n’ont pas su entendre ma vérité, que ce soit sciemment ou inconsciemment, dans cette vie, mes vies passées et futures ”.
Pardonnons du fond du cœur.
Restons à l’écoute de notre corps et ressentons ce qui s’y passe.

Ensuite demandons pardon, car nous avons, nous aussi, menti ou pas su entendre la vérité des autres:
“Je demande pardon à tous ceux à qui j’ai menti ou dont je n’ai pas su entendre la vérité, sciemment ou inconsciemment, dans cette vie, mes vies passées et futures ”.
Demandons pardon du fond du cœur.

Et maintenant pardonnons-nous:
“Je me pardonne d’avoir menti et pas su entendre la vérité, sciemment ou inconsciemment, dans cette vie, mes vies passées et futures ”.

Nous allons maintenant libérer ces mémoires et les rendre à la Terre-Mère qui saura les prendre en charge:
“Je rends à la Terre-Mère toutes les mémoires que j’ai accumulées en relation avec le mensonge, dans cette vie, mes vies passées et futures, et demande pour tous ces êtres et pour moi-même que brille à tout jamais la lumière de la vérité”.

Et une dernière chose pour conclure:
“Je demande à Saint Michel de couper tous les liens, dans cette vie, mes vies passées et futures, en relation avec le mensonge sous quelque forme que ce soit”.
Une dernière fois restons à l’écoute de notre corps et ressentons ce qui s’y passe.

Laissons maintenant et à tout jamais, s’installer en nous cette merveilleuse lumière de la vérité, une des lumières de la divine perfection, ouvrons la porte à notre propre vérité, soyons vrais, soyons.

Bonne vérité à nous tous!

© Christine – Vous êtes invités à partager ce texte à condition de respecter son intégralité et d'en citer la source.

3 commentaires:

  1. Merci Christine
    Je tombe sur ce message juste après avoir écrit "LA VERITE" à un organisme social dont j'avais, par négligence, abusé de ses services.

    J'avais demandé de l'aide à la Source de toute vie de me guider dans cette entreprise délicate et maintenant je vois sa réponse via ton site que je viens de découvrir par un lien envoyé par un ami!

    Il n'y a pas de hasard!

    Amour, Joie, Paix profonde et Harmonie pour toutes et tous!

    Jacques

    RépondreSupprimer
  2. oui il et vrai arreter d etres esclave du reuguard des autre. d etre esclave de la penser des autre etre esclave de cela sa veut dire que vous avais pas apris a vous aimer vous meme alor vous etes esclave de vous meme a mendier l aprobation des autre . devener libre et undespendant tout en respectent les autre car si vous respecter pas les autre desja vous avais pas apris a vous aimer vous meme . le mieux pour aprendre a vous conaitre vous etes souvent le miroire de vos propre jugement sur autrui la et votre ego sur .pour aprendre a vous conaitre ces le jeux des miroire c est tres eficase . souvent ce que vous surporter pas chez les autre et votre plus fidelle defi sur vous a changer pour vous...... la et le desbut de votre pouvoir dominent sur l ego celui que le chercheur de spiritualiter cherche pour lui livre tout sa domination ceux si dit votre ego et votre plus fidelle Ancéniant allez avais vous vu comment on prende tout pouvoir sur le maitre qui et en vous SI sa c est pas une revelation

    RépondreSupprimer