Pour  beaucoup de celles et ceux qui se sont éveillés ces dernières années ou  ces derniers mois et qui ont entrepris un travail sincère de guérison  de leur ego, deux des lois naturelles d’harmonie, la synchronicité et  l’abondance, s’appliquent avec une accélération constante qui a fait un  bond en avant ces dernières semaines. Ceux-là auront remarqué à quel  point les désirs formulés en soi trouvent une réponse de plus en plus  rapide et à quel point les synchronicités se multiplient, notamment en  ce qui concerne les rencontres faites et les informations qui leur  parviennent. Les familles d’âmes se complètent chaque jour un peu plus,  dans la simplicité de retrouvailles joyeuses, sans qu’il y ait besoin  d’en faire des tonnes ni d’établir des communautés. Les temps ont  changé, ce qui importe, c’est que la connexion se fasse à nouveau sur le  plan terrestre entre les âmes, que le lien physique dans l’incarnation  ait été rétabli.C’est un véritable maillage énergétique qui se crée entre les êtres, qui chacun ont leur place géographique quelque part. Cette  reliance est importante. Ayez souvent dans le cœur et dans vos pensées  ceux et celles que vous revoyez comme si vous les avez toujours connus,  car ce sont eux que vous avez croisés après tant de vies. Cela maintient  en conscience un réseau sur les plans plus subtils, qui a son  importance dans le scénario qui se joue.
Il  est important d’être très attentif aux signes qui nous environnent et  contribuent à nous informer personnellement. Les différents plans se  rapprochent, signifiant que les dimensions vont de plus en plus  s’interpénétrer, ce qui crée tout autour de nous des ouvertures la  plupart du temps discrètes, qui sont autant d’accès à des niveaux  d’informations inhabituels. Cette discrétion implique une attention  particulière, mais quiconque est attentif ne peut manquer ces  ouvertures, même si elles s’avèrent parfois très fugaces. Au fil des  mois, il y a fort à parier que l’accès à ses plans se stabilisera et  sera beaucoup plus évident pour un plus grand nombre. Ces ouvertures  sont l’expression de la multidimensionnalité dont nous avons souvent  parlé et viendra un moment où nous réaliserons avec étonnement quels  rôles (au pluriel) nous jouons parallèlement sur quelques uns de ces  plans.
C’est évidemment une  perception qui va choquer ceux qui n’ont pas la moindre idée de ce que  cela signifie et ne sont pas familiarisés avec ne serait-ce que l’idée  de l’existence de ces autres niveaux de réalité. L’expérience pourra  être traumatisante pour eux et occasionner un nombre accru de ‘pétages  de plombs’. Rassurer sera le maître-mot et l’exemple de quelqu’un de  serein dans cette nouvelle perception de la réalité sera un baume pour  les êtres désemparés.
Ces  ouvertures donnent une couleur qui préfigure la nature du monde  diversifié qui sera le nôtre très bientôt. Vivre hors de la quarantaine  qui nous fut imposée signifie non seulement de cotoyer à nouveau  collectivement – et non plus de manière exceptionnelle – des êtres et  des plans qui non seulement s’harmoniseront entre eux, mais  nécessiteront pour cela que l’homme réapprenne le plein sens de ses  responsabilités d’être vivant émettant en permanence des énergies,  entres autres sous forme de pensées et d’émotions, qui impactent à  différents niveaux les autres formes de vie de tous les plans qui nous  sont liés. C’est l’inconscience de cela qui a imposé jusque-là la mise  en quarantaine de notre monde.
Entretemps, la vague qui  arrive doit défaire un monde pour qu’en naisse un nouveau, il ne peut en  être autrement. Comme je l’ai dit dans un précédent article, rien ne  s’édifiera sur les cendres de l’ancien monde. Dans les structures, ce  qui aura été effacé le sera parce qu’il ne peut s’adapter à ce qui  vient, ce qui n’aura pas été effacé aura la capacité de s’adapter et  d’évoluer. De même, pour les êtres humains, ceux dont la vibration ne  peut s’adapter, partiront. Pour être clair, ces départs correspondront  au désir des âmes de se réincarner dans des conditions à peu près  similaires à celles de la Terre, qu’elles auront quittée afin de  parfaire leur expérience, certaines en des mondes de dualité, d’autres  en des mondes unifiés mais de vibration plus basse que celle de la  nouvelle Terre. De toutes manières, tôt ou tard, chacun évolue en  remontant vers la Source tel un saumon dans le torrent. C’est le grand  Mystère de la vie, puisse-t-il le demeurer.
N’imaginez  pas que sur sept milliards d’êtres humains il n’y en ait pas qui aient  fait d’autres choix que vous. C’est logique et cela n’aidera donc  personne d’ajouter du pathos à la situation lorsqu’on en sera à  constater des vagues de départ importantes. Lorsque les choix ont été  faits au niveau de l’âme des destinées à suivre lors de la transition,  ils ont été faits par chacun en fonction de ce qu’il y a de mieux quant à  son évolution personnelle. C’est ce qu’il ne faudra pas perdre de vue.  S’il y a des larmes, qu’elles soient éclairées de la conscience de tout  cela et de la certitude qu’il y a pour ceux qui ont des affinités, de se  revoir très bientôt, d’une autre manière et avec un tout autre niveau  de conscience.
Les temps à venir  seront source d’électrochocs dans l’humanité inconsciente. Surtout ne  versez pas dans l’idée répandue par les religions d’un quelconque  châtiment. Ce qui surviendra sera le fruit de la loi de résonance et  rien d’autre. A l’heure de la remise à zéro des pendules, les énergies  émises par l’ensemble de l’humanité reviennent tel un boomerang à  l’humanité. Au sein du collectif, ce que chacun est aujourd’hui  déterminera la force et la qualité d’énergie qu’il recevra. Comme il a  été dit et redit à plusieurs reprises, chacun ira vers où le porte sa  vibration et tout ainsi sera juste. Ces chocs n’engendreront pas que la  peur, ils auront surtout la capacité de déclencher une prise de  conscience. Et c’est ce qu’ils feront pour nombre d’indécis. De très  belles choses se dessinent à l’horizon de cette courte période où tout  vacillera. Ecartez les bras avec légèreté et trouvez votre équilibre  naturel sans crainte de tomber. Vous savez ce qui part, vous savez ce  qui vient et vous savez que vous en êtes du début à la fin.
Fraternellement,
© Le Passeur – 7 Septembre 2011 – http://www.urantia-gaia.info > Cet article est autorisé à la copie à  la seule condition de ne pas l’associer à une démarche commerciale, de  respecter l’intégralité du texte et de citer la source.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire