lundi 12 septembre 2011

Connaissance Centrée sur le Cœur ...

...pendant les Temps de Changements Dimensionnels


Il n'y a jamais eu un temps où il y a eu autant d'informations contradictoires ; et la désinformation évolue chaque jour, même chez les chercheurs sincères et les personnes les mieux intentionnées qui désirent que l'humanité évolue vers une conscience supérieure.

Alors que tous types d'informations peuvent aider à notre éveil et à notre transformation évolutionnaire vers la cinquième dimension, si les informations ne résonnent pas avec la conscience de votre cœur, alors les informations sont utilisées sciemment ou inconsciemment comme une distraction. Une activité qui est celle d'activer les trois premiers chakras et le niveau 3D d'un esprit pensant crée des fréquences vibrationnelles de densité inférieure, celles de la peur et de la négativité. Nous trouverons la vérité uniquement dans la fréquence du cœur de l'être humain harmonique multidimensionnel.



Nous sommes dans une période où nous devons ouvrir notre cœur et nous imprégner de sa sagesse. Il n'y a que dans le cœur que nous pourrons nous ouvrir aux dimensions supérieures de l'esprit et à une connaissance plus vaste de notre être multidimensionnel, de l'univers et des règnes spirituels hors dimensions. A ce stade de changement dimensionnel, il est essentiel d'aller au-delà de l'attachement à la peur, aux conflits et à la résonance de contrôle.

Cela signifie que nous pouvons apprendre et prendre autant d’informations de l'extérieur que nous le pouvons si cela ne nous fait pas sortir de la conscience du cœur. Si la recherche de la réflexion, du savoir et de la compréhension nous éloigne de la vibration centrée sur le cœur, celle de l'amour Divin et de la créativité, nous devons nous re-centrer et trouver un nouvel équilibre dans le cœur.

Alors que nous passons par la phase de transition pour aller vers la phase dynamique de changement dimensionnel, nous sommes guidés vers plus de sagesse intérieure où la dépendance de l'esprit des informations extérieures n'est plus là pour aider à la résonance du cœur comme il le faisait auparavant. C'est un réel changement que de chercher les réponses à partir du cœur de notre être au lieu d'attendre d'abord des informations extérieures pour comprendre ce qui se passe dans le changement dimensionnel.

Cela ne signifie pas d'éliminer les informations extérieures. Cela veut dire que nous les utilisons lorsqu'elles se rapportent à l'expérience synchronistique, à la guidance spirituelle et lorsqu'elles sont au service du cœur. Ainsi, il n'est plus question de rechercher une grande quantité d’informations extérieures si ce n'est plus du tout d'informations extérieures. C'est plutôt un changement de conscience qui détermine comment nous allons discerner le chemin que nous recherchons et comment nous allons saisir les informations dans notre transformation afin d'aller vers une conscience unitaire de cinquième dimension.

Le danger du climat actuel des informations est lorsque celui-ci perpétue une conscience basée sur la peur des conflits, du contrôle et de la séparation. Puissions-nous avoir plus de discernement dans notre corps, notre ressenti et dans la conscience de notre cœur dans notre façon d'utiliser et de suivre les informations extérieures. Ainsi, nous résonnerons et nous développerons une plus grande conscience unitaire centrée sur le cœur d'une humanité de la cinquième dimension sur terre.

Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/

Traduction Marinette Lépine

Page Originale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire