vendredi 23 septembre 2011

La création n'est rien d'autre qu'une relation avec soi

Juste Être, la création n'est rien d'autre qu'une relation avec soi, le but de la vie est de vivre cette relation sacrée. Tout et chacun ayant sa propre conscience et perception de cette réalité multidimensionnelle. Quel que soit l'endroit où une partie de notre supra conscience évolue, le but est de comprendre l’infiniment petit et grand, tout se résume à la relation qu'on entretient avec ces réalités. De plus en plus nous en sommes conscients, tout se révèle à l'intérieur de notre être.

L'homme n'aura pas d'autres choix que d'être vrai envers lui-même et en tout et chacun. Il ne pourra plus faire semblant et montrer une autre facette, le jour est venu, tous les masques vont tomber. La lumière ne fait que dévoiler, il réalisera que toutes ses souffrances ne sont que le reflet de son ignorance. Son âme, son cœur et son corps sont en train de lui montrer le chemin de l'harmonie, de la paix et de l'amour véritables. Pas à pas son mental, l'ego, lâche prise car il n'en peut plus de se voiler à sa véritable nature divine, il n'aura plus la force, tout son être est en réaction, ne suivant plus ces anciens modèles.

 La nouvelle énergie est la cause de cette transformation, l'homme comprendra sa folie planétaire. Une nouvelle prise de conscience l’amènera à changer sa façon de faire pour être en mesure de vivre en harmonie, en paix et en amour en tout et chacun. Ce que l'on peut constater, les transformations s'opèrent, de plus en plus d'êtres humains prennent conscience de leur divinité, ainsi ils permettent par leurs actions divines d'éveiller les consciences de tout et chacun. L'homme du nouveau monde est un être libre de toute dépendance, il sait qu'il a tout en lui pour lui procurer son bien-être.

Tout et chacun sont une partie intégrale de son je suis, il sait qu'il est lié à toute la création et avec tout ce qui la compose que ce soit visible ou pas. Ainsi il est conscient de son pouvoir de création par sa propre émanation, ses peurs sont révolues car elles prennent naissance dans l'ignorance. La meilleure mesure à prendre contre les peurs est de les ignorer, de prendre conscience que la peur n'est rien d'autre que de l'ignorance de sa véritable nature divine. tu comprends que tout et chacun sont liés et ne forment qu'Un, qu'il n'y a pas de hiérarchie que tout est question de fréquence dimensionnelle.

Tout et chacun sont à leur juste place, selon le degré de compréhension et d'évolution acquise, comprenant que tout et chacun évolue selon le degré d'apprentissage. L'homme nouveau et éveillé est en mesure d’accueillir et d’accepter cet état de fait, tout en restant conscient qu'il apporte une nouvelle lumière pour que tout et chacun puissent en bénéficier, afin d'élever leur niveau de conscience. Tout est déjà commencé, le changement s'accélère à grand pas, la société va évoluer de façon incommensurable. L'homme nouveau est déjà à nos portes, et tout et chacun en font partie.

Tout se fait par la simplicité, la lumière œuvre en tout et chacun pour diffuser cette vérité en dévoilant ce qu'il y a à changer, à améliorer pour suivre le chemin de l'harmonie, la paix et l'amour inconditionnel et universel. L'homme nouveau émerge et changera tout dans sa façon d'être, il écoutera son cœur unifié, en toute liberté sans la moindre dépendance, son bien-être, sa santé et sa réalité sont et seront le reflet de son âme, esprit et cœur unifiés dans son corps à l'image de l'UN. Quel que soit le scénario que tout et chacun sont en train de vivre, tout est apprenti-sage et évolution, le but de l'énergie nouvelle est de permettre à tout et chacun de passer un à un autre degré d'évolution.

Heureux ceux et celles qui sont éprouvés car ces cadeaux de la vie leur permettront d’accéder à un niveau supérieur, à d'autres dimensions. L'amour véritable sans attente, ni condition, le don de soi, la paix et l'harmonie sont de véritables richesses divines, qui permet de vivre cette relation dans l'unité et l'égalité, tout en respectant l'équilibre et l'évolution de tout et chacun formant toute la création.
Juste être dans la lumière de l'Un, tous Ensemble nous contribuons au plan divin, quel qu'en soit le rôle, tout et chacun sont au service de la lumière.

Auteur : Juste Être

Page originale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire