mercredi 12 octobre 2011

Présence silencieuse


Vous êtes le pur silence qui est pure présence. La présence est la relation spacieuse à ce moment. Plus vous êtes présents maintenant, plus vous êtes intimes à vous-même, dans les profondeurs de qui et quoi vous êtes, et dans les profondeurs de chaque être avec qui vous êtes en contact.
 La présence est plénitude de l'être: être qui est activé! La présence est la confiance en la conscience comme seule vérité absolue. La présence est la douce connaissance de juste cela, juste maintenant.

Tout ce qui est nécessaire est un simple oui à ce moment tel qu'il est. Dans ce oui, qui peut sembler si petit et insignifiant se déchaîne l'immense puissance créatrice de l'univers tout entier et, croyez-moi, il va directement influencer n'importe quelle situation dans laquelle vous pouvez être impliqués.
En étant pleinement présents, vous deviendrez l'infini lui-même dans toute sa gloire et sa plénitude. Et c'est la raison pour laquelle vous êtes ici: amener les profondeurs de l'amour infini dans ce monde. L'amour est l'acceptation complète de ce moment tel qu'il est, vous y abandonnant, lui disant oui et devenant totalement présents dans le silence de l'espace en vous.

 Tout ce qui existe se trouve en votre être, maintenant. Votre reconnaissance de cela, non pas intellectuellement mais profondément à l'intérieur, est primordiale pour votre liberté et pour que la puissance du divin déclenchée en vous,  dans la chaleur de son torrent de guérison, se mette à déferler sur la terre en vagues de pardon, de réconciliation, de douceur, de compassion et de connectivité créative.

Vous êtes la clé du salut de la terre et de ses habitants. Si vous reconnaissez la présence silencieuse en vous dès maintenant vous allez continuer à nourrir le feu de la vérité qui est peut être notre dernier espoir en tant qu’espèce et le dernier espoir de la planète terre. Nous sommes à court de temps linéaire.

Vous êtes appelés à être un "cadeau" pour la terre et ceux qui vous entourent. Vous êtes appelés à vous permettre de devenir le tout lui-même.

Voyant, connaissant et vivant cela, vous amènerez l'esprit sur terre.

S'il vous plaît: dites simplement OUI!

Marc Mc Closkey

Page originale traduite par © Christine – Vous êtes invités à partager ce texte à condition de respecter son intégralité et d'en citer la source:http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire