vendredi 7 octobre 2011

De la simplicité d’être

L’éveil, l'illumination … On aimerait tant faire partie de l’élite éveillée …

Ces gens si parfaits … Ces êtres extraordinaires aux pouvoirs divins…

Cet état qui ne peut être atteint que par quelques privilégiés au karma sans faille…

Et si tout cela n’était qu’un rêve, une illusion ?

Si tout ces êtres étaient comme vous et moi ?

Si tous ces êtres éveillés n’étaient finalement que des gens ordinaires qui ont perçu à quel point tout est simple ?
Et si cette simplicité était déjà en nous ?
Et si nous étions tout simplement déjà éveillés sans le savoir ?

C’est cette simple réflexion qui a tout changé, c'est là que tout à basculé …

C’est en pleine nuit que le basculement s’est produit, à la sortie d un rêve ou plutôt de quelque chose qui ressemblait à un rêve mais qui était bien plus que cela … un instant où je naissais à la vie et où la vie naissait à moi…Je le décrirais plus en détail à un autre moment…

A la sortie de ce “rêve”, je suis allé dans la petite cour devant ma maison, j’ai regardé le ciel étoilé, caressé les feuilles de l’arbre à coté de moi , plein de gratitude je suis entré dans la maison et me suis rendu dans la salle de bain , et là première surprise… La personne que je voyais dans le miroir n'était pas celle que je voyais ordinairement, je regardais ses traits comme si je la découvrais, j’ai passé un bon moment à  regarder cette image, je ne saurais dire combien … et puis je me suis assis sur le canapé du salon… et les images et le message du rêve sont revenus accompagnés de sensations énergétiques plutôt douces pour commencer, puis j’ai ressenti au niveau du plexus solaire une grande grande charge énergétique quelque chose de très puissant qui s est diffusé vers le haut de mon corps accompagné par le rythme de mon cœur qui battait la chamade … et est venue cette sensation que j'allais physiquement mourir, j'ai dis mentalement au revoir et accepté cette situation sans compromis…Et j'ai laissé les choses être …Se dissoudre…

Et voilà …

Retour au calme , conscience de l'être, conscience des autres, conscience de la conscience … Je suis…


Page originale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire