jeudi 20 septembre 2012

L’évidence


Vous - Conscience apparaissez comme l'ensemble de votre jeu maintenant.

Votre jeu n'est pas une création séparée, visionnée et présidée par vous. Vous apparaissez comme votre jeu à l’instant, complètement conscient, absolument éveillé, dans l’impossibilité donc de vous réveiller. Vous êtes toujours apparent à vous-même; jamais caché.

Les personnages joués par vous dans votre jeu n'ont pas d'existence distincte, juste apparemment. Vos personnages sont vous, vous célébrant, immergé dans votre grand jeu de la vie, jouant le jeu de vous chercher vous-même, parfois vous voyant comme une apparition dans votre pièce de théâtre.

Cette communication sur la lucidité n'a aucun intérêt particulier, ni de signification pour toute autre partie de la pièce. Elle ne comporte aucun mérite et n'a aucune raison. Il n’y a là aucune invitation à vous trouver.

La personne lucide apparaît ici avec toutes ces évidences, voyant avec clarté le jeu dans ses multiples formes, reconnaissant la non-nécessité de tout.

En ce moment même, vous êtes la conscience, apparaissant comme personnage dans votre pièce. Peut-être que vous pensez avoir besoin de confirmation.
Oubliez ça.
Détendez-vous.
Vous êtes déjà cela.

Avec beaucoup d'amour pour vous de votre part.

Nathan Gill

Page originale

4 commentaires:

  1. Simple, court et tranchant comme la lame du sabre du samouraï.
    Merci pour ce texte Christine.
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. J'avais posté un commentaire, apparemment il est rejeté, pourquoi? pour avoir symbolisé le sabre du samurai?
    Amitié
    GUIL - imnotsoreal on youtube

    RépondreSupprimer
  3. Ps : As tu essayé de poster avec le captcha en place? C'est la sainte horreur! :D :D :D
    Limite parano nop Christ-ine? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Guil, je ne sais pas de quoi tu parles, je viens juste de voir les commentaires pour les publier et je n'ai rien rejeté pour le moment...
      Bonne soirée!

      Supprimer