mercredi 26 septembre 2012

La plénitude est maintenant

Au lieu d'essayer d'aller quelque part, prenez conscience d’où vous êtes déjà. Nous avons tourné en rond pour essayer d'arriver à ce que nous sommes déjà, en essayant d'obtenir quelque chose que nous avons déjà – ne rien attendre de la spiritualité est très frustrant.

Si nous regardons le monde - sans espérer qu'il change grâce à la réalisation – sans chercher à faire un monde divisé mais en essayant de se rendre compte que la réalité est déjà tout - alors nous sommes sur la bonne voie.

Alors, chaque expérience, chaque goût de la vie est une enquête - chaque pensée est une enquête- alors à chaque seconde nous n'émettons pas une condition, essayant de corriger le monde, mais nous cherchons à éliminer notre ignorance du monde - l'ignorance est le filtre à travers lequel nous voyons la vie, à travers lequel nous considérons que la vie doit être divisée.

Grâce à une enquête appropriée, et à l'intelligence, nous éliminons l'ignorance venant de nos hypothèses non vérifiées et de nos croyances enterrées - nous déterrons ces choses qui étaient au-delà du questionnement et nous les remettons en question, doutant d'elles - permettant au soleil de briller sur elles pour la première fois. Dans cet éclairage, nous avons l'occasion de voir par nous-mêmes que la réalité n’a pas à être unifiée – elle EST déjà plénitude.

Ensuite, nous nous trouvons – non à attendre une certaine expérience, mais au-delà de la séparation - déjà pleins et parfaits.

Tat Tvam Asi - ceci ne signifie pas que si je compte mes perles de prière correctement et si j’aligne tous les pointeurs correctement pour obtenir une certaine expérience éclairante alors, un jour, je SERAI CELA. Cela signifie que VOUS ÊTES - en ce moment vous êtes -  cette plénitude, cette perfection.

N'attendez pas l'expérience adéquate - ne comparez pas les expériences et ne vous jugez pas - vous ÊTES CELA maintenant - découvrez que vous êtes cela maintenant au lieu de comment pouvoir le devenir plus tard.

Il semble insignifiant, mais c'est le jour et la nuit.

Randall Friend

Page originale traduite par Christine – Vous êtes invités à partager ce texte à condition de respecter son intégralité et d'en citer la source:http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

2 commentaires:

  1. Yèèèèèèèèèsssssssss !
    un petit bisous en passant christine .

    RépondreSupprimer
  2. JE SUIS FILS DE DIEU26 septembre 2012 à 12:12

    Parceque le temple de Dieu c'est Vous 1 Corinthiens 3:16-17 Parceque la loi divine de dieu Et Ecrite En Vous Dieu ne Peut Mentire HEBREUX 10:16-19 Pour La Construction du Corp Christique EPHESIEN 4:12-15 Et Jesuis le fils de dieu qui parle du Royaume des cieux et du Pére Car c'est lui qui m'envoi Car UNE Promesse a etait faite pour les temp fixe de la fin la resurection je suis la resurection JEAN 6:40

    RépondreSupprimer