dimanche 27 avril 2014

C'est si simple


2 commentaires:

  1. ça alors ! j’ étais avec eux la journée d’ hier
    Super , Merci Christine .
    Il y a une semaine je n’ avais jamais entendu parler de ces personnes et par un concours de
    circonstances, je me suis retrouvé avec eux hier à Annecy.
    J’ y ai passé une belle journée, ai juste retrouvé la présence que je croyais avoir temporairement perdu et qui est toujours là. Voir cette identification à la personne que je crois être , qui parfois d’ évanouit , parfois revient.. Je m’ amuse de voir avec quel force , je crois être ce personnage de nouveau , qui croit qu’ il va pouvoir décider à la place de la Vie .
    Grosses Bises,
    Franck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha? "ça" peut se perdre et se retrouver?? hiii hi! ;)
      Belle synchronicité en tout cas!
      Bisous

      Supprimer