lundi 9 juillet 2012

La grâce de l’amour

Avez-vous réalisé que ce que vous êtes n'a rien à voir avec vos talents, vos limites ou votre état de santé physique et psychologique ?

Avez-vous réalisé que vous vivez votre vie selon les croyances que les autres et vous-même vous ont inculquées à propos de la vie ? Que ces croyances vous font rechercher certaines expériences et en éviter d'autres? Avez-vous réalisé que le nectar d'amour, le substrat universel qui sous-tend, contient et transcende tout ce qui existe est si puissant que si vous y êtes exposé un seul instant, votre vie transpirera ce doux parfum pour toujours.

La puissance de l'amour est inimaginable par l'esprit. Ceux qui osent s'ouvrir au nectar de l'amour divin en ressortent transformés à jamais. L'amour dissout la souffrance pour laisser la place à la radieuse beauté de l'Être. Ce joyau d'une pureté cristalline et d'une insoutenable splendeur, est ce que vous êtes, au-delà de vos croyances.

Êtes-vous prêts à vous laisser toucher par la grâce de l'amour qui s'offre à vous en cet instant ?
Si vous dites oui, le nectar divin commencera à irriguer votre corps, à transformer chacune de vos cellules, à vous éclairer et à vous nourrir de l'intérieur. Ce processus est irréversible. Si vous laissez l'amour entrer dans votre vie, il n'en sortira plus. Vos difficultés auront un goût d'acceptation, vos limites s'estomperont peu à peu et vous retrouverez votre nature véritable, Être.

Se réaliser, c'est réaliser que « je suis tout ce qui est ». C'est reconnaître que ma nature profonde est spirituelle, que ce que je suis est impersonnel et indivisé. Je suis UN. Toute notion de séparation est une construction de l'esprit qui voile la radieuse beauté de l'Être.

Tout est Être. Rien n'y échappe, rien en est exclus : ni la souffrance, ni la guerre, ni le mensonge, ni l'échec, ni la trahison.

Réaliser la grandeur de l'amour est une grâce. Êtes-vous prêts à vous ouvrir à cette grâce ?

Dans la grâce de l'amour,

Claudette Vidal 

Page originale

7 commentaires:

  1. Parfois je suis lasse de lire ce genre d'ecrit car dire oui je veux laisser l'amour rentrer dans ma vie , oui je veux me " laisser toucher par la grâce de l'amour qui s'offre à moi en cet instant " , et oui à toutes les autres questions ne change rien dans ma vie ; oui j'ai une boule au niveau de mon plexus qui fait mal et m'empeche de sourire, oui j'ai une vie tres belle , un amoureux, un beau jardin, la santé , et assez d'argent pour vivre heureuse et encore oui j'ai cette boule au ventre qui ne me quitte pas et qui m'empeche de profiter à chaque instant de toutes ces choses merveilleuse qui m'entourent alors quoi ? 20 ans de therapies multiples et variées, le plus bel environnement du monde et encore l'angoisse de vivre , c'est comment qu'on lui ouvre la porte à l'amour divin ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour anonyme, avoir est une fonction du corps, la boule est la peur de la perte de l'avoir... la grâce d'aimer vient de l'être que tu es... qui ne dépend d'aucun avoir... quand ils s'entendent et communiquent en harmonie... all is in tune... :) chacune de nos respirations est déjà ancrée dans l'être/amour, y'a pas de porte, rien de ce que tu liras ne pourra jamais t'en convaincre... voir la peur et l'énergie derrière...
      keep cool... :)

      Supprimer
  2. bonjour.tu es probablement en dépression, il faut que tu te dises que ce n'est pas toi qui à une angoisse, une déprime, mais ton corps, toi tu es autre chose, tu es la totalité, il faut que tu t'en imprègne, jour, après jour, tout le temps, en ce moment tu vis quelque chose que tu as surement besoin, pour ensuite le dépasser, tu ne dois pas ignorer cette douleur intérieure, ce mal d'être, il faut que tu t'imprègnes, tout le temps, jour après jour, que tu n'es pas une personne, tu dois en être convaincu, ,c'est une méditation à plein temps. amitié.yves

    RépondreSupprimer
  3. je suis fils de dieu9 juillet 2012 à 23:51

    c'est comment qu'ont lui ouvre la porte a l'amour divin. la Premier des choses c'est d'aprendre a s'aimer soi meme pour pouvoir conaitre l'amour veritable et divin mais pour cela il faut apprendre a ce pardonner soi meme on ce juge on ce reproche car nous n'avon aucune ideé de la loi divine elle et l'éger et na pas de charge la et le comencement de l'amour divin il pardonne touts oui j'ai bien dit touts chaque Grosse faute que vous avais fait etait Et, ét l'epreuve pré programe a l'avence Et, ét celle que vous vous etes defier a passer elle son d'ordre superieure a vous donc divine alor qui peut luté contre l'espris divin qui le peut vraiment person en veriter nous somme eternelle et la mort n'a pas de pouvoir sur nous aucun alor pourqu'oit ceux fair du sousi car en veriter le jour, l'heure, la minute, la seconde, de votre(mort) retoure a votre vraix nature divine et programe bien avend votre venu sur terre avec votre accord et celle du pére alor voyer qu'il et inutile de ce faire du sousi car il et pas pour rien qu'il et ecri et que le plus grand homme de tout les temp (jesus) a dit " Qui Peut Rajouter Une Seul Coudeé A Sa Vie En San Sousiant " Alore liberai vous Vous meme de vos peché Juge pare vous meme car vous seul le pouvai en veriter en vous pardonent car vous pardonner et la plus grand preuve d'amour que vous puisier acconplire de votre vivant. le peché oui il et mais dans la non souvenence de votre vrais vous divin vivant aux royaume de cieux temp que vous vous etes pas souvenu de vous avend de venire sur terre alor qui peut vous en vouloir de qu'oit que ce soi a votre mort le reveiller serat comme un mauvais cochemar et vous serait dans votre pleine diviniter et s'aurait automatiquement vous juger vous meme de vos hereure et le pére serat la pour vous soutenire cela dit il faudra encor revenire a l'ecole terre pour aprendre ce que vous avais pas conprise alor autemp le faire a présent que vous etes la a me lire car je suis fils de dieu et suis venu pour vous dire cela La plus grand preuve d'amour et d'aprendre a saimer soi meme car cette percetion et alor contagieuse a tout point de vu et la vous santirait grandire grandire cette puissance san pareiller defier la loi humaine pour relever celle divine sans aucune dualiter soyer sinplement heureux et libre de vos interdit une envie et fait pour justement reste " en " " vie " devenai divin il et libre comme l'air et n'a pas de cheine alor des jour nouveaux souvriron a vous

    RépondreSupprimer
  4. très beau ce que tu dis, et fort juste avec tes mots à toi! LE fond que tu exprimes est simple, direct et vrai, belle réponse mon cher. Bonne journée à toi fils de dieu :o))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis fils de dieu11 juillet 2012 à 17:09

      Merci de m'avoir lu vincent :)

      Supprimer
  5. Je m'appelle love, je suis née le jour de l'amour, j'ai l'age des baisers, j'habite au fond de ton coeur, mon numéro de telephone est tendresse, mon adresse postal est caresse, et ma ville c'est aimer

    Messages d'amour
    Belle Citation D'amour
    Les Meilleurs Sms D'amour
    Poésie et citations d'amour
    jouyeux anniversaire

    RépondreSupprimer