mardi 5 août 2014

La Vie qui se reconnait.



La qualité sonore n'est pas fameuse aussi je vous conseille de baisser le son.
 Si les sous-titres n'apparaissent pas pensez à les activer en bas à droite.

5 commentaires:

  1. juste superbement essentiel... merci infiniment Christine pour tout ce que tu partages !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anonyme, c'est avec plaisir ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Christine merci, elle dégage la beauté, voilà un échange sans les mots http://www.youtube.com/watch?v=JLZyntIvkK8
    SVP, as-tu des nouvelles de BK , merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci Christine pour ce rappel !
      Et MOA aussi j'aimerais avoir des nouvelles de B.K. (perdu de vue depuis la fermeture de son blog !).

      Supprimer
  4. En ce qui concerne BK il m'avait fait part de ses nouvelles coordonnées mais je ne retrouve plus le mail en question. Je les avais d'ailleurs données à quelqu'un d'autre qui m'avait aussi contactée à son sujet. Si cette personne se reconnaît elle nous les fera passer j'espère!

    RépondreSupprimer