jeudi 4 octobre 2012

Voulez-vous vraiment être libre?


Voulez-vous être libre ? Libéré de vos obsessions, de vos pensées, libre des étiquettes que l’on vous colle ou que vous mettez aux autres et aux choses, libre de morale, de religion libre de tout ce qui fait de nous des « esclaves » ?

Voulez-vous découvrir ce que veut dire le mot liberté?

Êtes-vous capable d’abandonner tout vos concepts? Toutes vos idées?

Êtes-vous capables d’accepter que vous soyez dans l’erreur depuis toujours?

Que ce que vous êtes n’est pas ce que vous croyez, que ce qui vous entoure n’est pas ce que vous croyez? Êtes-vous prêt?

Que donneriez-vous pour cette liberté?
Que donneriez-vous pour découvrir cela?
Ou plutôt que n’êtes-vous pas prêt à lâcher?

Posez-vous la question avec sincérité.
Qu’est ce qui me « désillumine » ?
Qu’est ce qui m’entrave, me retient?

Page originale

5 commentaires:

  1. Lâcher prise, vivre exactement ce que la vie nous donne, ne rien prendre, ne rien forcer, ne rien conserver... Vivre la liberté qu'offre le Tao.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis abonné à la news letter depuis l' année dernière et plus je lis plus je me rend compte que j' aime l' idée d' être illuminée éveillée libre mais que je ne suis pas prête à tout lâcher même pas l' idée ou l' envie de m' illuminer alors cela ne se fera peut être pas mais c' est comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. "...alors cela ne se fera peut être pas mais c'est comme ça."

    Ben ça y est, t'es illuminé.
    Heureuse ? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je crois que c'est la peur de perdre mes proches. Je ne supporte pas cela. Pourtant à force d'y regarder de plus près, je me rend compte que le fait de ne pas être libre intérieurement me fait en fait passer à côté de la réalité et de vraiment profiter de leur présence ici maintenant, mais rien à faire je ne parviens à faire le saut et à faire confiance à la vie sur ce point là. l'impression qu'un jour je ne les reverrai plus est trop forte à lâcher. Je sais que c'est ainsi et je fais comme tout le monde, mais en moi, c'est comme une injustice que je n'accepte pas. je devrais car la vie je pense est juste. Mais le fait de ne rien savoir et comprendre sans l'avoir vu de moi même sur l'après vie, en fait une confiance que je suis pour l'instant incapable d'accorder à ce niveau.

    C'est vraiment le

    RépondreSupprimer
  5. etres eveillé c'est ne plus croire mais s'avoir qui on et et d'ou on vien avent de venire sur terre alor chaque etre qui disparait de la terre revien en veriter a la vie eternelle ici la terre et comme a l'image que nous révont le reveiller et la mort qui et en veriter nos veritable vie . IL ce reveiller et son heureux de leur nouveaux pouvoir et l'egerté en vérité il son plus vivant que nous vivant sur terre au royaume des mort . car ici sur terre on meur aux royaume des cieux personne ne meur non personne . NOUS SOMME EN RESIDENCE ETRANGER ICI car notre veritable patrie et les cieux divin vivant pré de dieu notre pére .Pour nous en temp divin la mort sur terre et comme en verité comme si on pose nos enfant a l'ecole le matin et on les recupére le soir aprés leur cours. c'est ainsi en vériter la mort na aucun pouvoir sur nous aucun et nous avont rien a fair pour la mériter car nous l'avont par faveure immériter .je suis fils de dieu et vien tout comme vous tousse du royaume des cieux notre veritable terre divine et parfaite ou nous somme tousse divin eternelle immortelle et parfait je suis le témoin fidelle et véridique et je vien pour vous annocer cette bonne nouvelle eternelle du royaume de cieux je suis venu pour votre prémier resurection qui consite a renaitre de nouveaus pour que vous puissier voir le royaume des cieux sur terre de votre présent a fin de devenire immortelle et eternelle sur terre dans l'espris et non par le corp car c'est l'espris la vie eternelle et non le corp car le corp ne seret a rien les choses eternelle son celle qui ce voi pas voila ou et la veritable foi croire en ce que personne voi seul celui qui a ressu de dieu

    RépondreSupprimer