dimanche 18 mars 2012

Planète Terre

Pour profiter pleinement de ces superbes images n'oubliez pas de sélectionner la HD 1080
(c'est un peu plus long à charger mais cela en vaut la peine!)

Planète Terre

6 commentaires:

  1. Christine bonjour,

    Il y a de nombreuses "terres intérieures" dans le Zohar, symbolisant nos différents niveaux de conscience, mais nous n'en avons qu'une seule sous nos pieds.

    Puissions-nous donc dépolluer nos terres intérieures afin de mettre un terme à l'odieux planètocide que notre espèce est en train de perpétrer.

    Bernard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bernard , tu vises juste, cela ressemble à un génocide neuronal ,Il me semble, que notre réalité n’accède qu’au contenue de la mémoire égotique.
      On condense de l’information que l’on traite le plus souvent inconsciemment avec ce logiciel- hasardeux, et là, les aspects personnalisés de l’autohypnose modélise notre imagination, notre environnement, nos désirs côtoient nos frustrations, et cette fuite en avant nous mène par le bout du nez^^dans cette projection en différé.
      On s’éloigne inexorablement du réel, lorsque l’on polarise la perception, pour la muter dans des intentions programmées.

      Supprimer
    2. c est pour cela qu il on suprimer le plond dans les peinture de(nos plafon de nos maison)

      Supprimer
  2. je suis fils de dieu18 mars 2012 à 11:11

    je parle souven de notre pére mais j amai de notre mére avais vous remarqu et dieu nous envoi sur terre pré de notre mére il y faut trouver l egilibre entre l amour du pére et de la mére il faut aimer les deux ceux mée absolument pas une métafore nous devon rendre l amour qui lui et Du dans la forme spirituelle au niveau du pére a l égal de motre mére la terre a besoin de tout notre Amour pour l aider a étre parfaite et qu elle nous le rende elle donne toujour elle reusoi point sa crée un désacore entre les deux n étile pas Ecri Oneure ton pére et ta Mére elle et la matier c est pour cela que jesus a dit a marie tu et mon tonbeaux car la mére et le corp le pére et l énergi qui nous abite c ette energie etrenelle il faut aprendre a aimer les deux et enlever c ette inimitier qu il y a entre les deux je suis celui qui l eve le voile de la veriter je ne vais pouvoir vous révele d aventage garde les Ecri cristalin il son vériter je suis la je crée et les force sactive le prince regen vien sur terre pour essayer de conprendre pourqu oit rien ne va plus j ai prix l étoil du matin le chien veu me mordre mes le peut point les serpent rode autour de mon domicile mes ne trouve pas l entre ce si dit l espri a m y en garde celui qui destien lépee qui sorte de sa bouche qui et la parole qui plie les nation et l espris des energi invisible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour...
      Bien dit frère... d'ailleurs, se pourrait que Jésus ait été le premier fondateur de l'écologie profonde...et un fameux homme médecine...:)
      L'Évangile de la paix de Jésus-Christ par le disciple Jean

      Supprimer
    2. jesuisfilsdedieu19 mars 2012 à 09:08

      merci claire interesent vraiment il y a longtemp que je mange aucune éspéce vivant de la terre aucune L amour commence forcement par LA pour parle de notre Mére la terre je veux metre une conprention suplementair elle et faite de chére et de san et vie au coeur de la terre ELLE et manifique age de son apparence 21ans elle et rouse mais un roue manifique elle a des grande yeux vert manifique elle a une peau blanche extrement parfaite et macré elle porte une couronne de diademe c est pas mon plus une metafore elle et vraiment humaine c est la rein de la terre elle et vraiment manifique dans l une de mes vie sur terre j ai vecu avec elle et et hut des enfant avec elle et rein du temp aussi de la création je sais aussi que je nais pas vecu eternellement avec plusque je suis reumonter auprés de dieu notre pére je me souvien de notre pére c est a dir son aspé et de notre mére aussi qu ant je les rencontre j avais aussi 21 ans le jour de mon aniversair et j ai pas fait touts c est conpléqusiter au niveaux alimentaire il faudrait justement pas tonber dans l autre sanse non plus la et le juste millieux il faux aimer les deux et pas metre une inimitier le parcour et ceumé d énbuche aprés le plan finale dieu le sais lui seul la mére je sai pas car au final j ai plus de souvenir de nos discution avec le pére que avec notre mére mais elle doit forcement étre dans la confidence avec le pére

      Supprimer